La Membre du comité permanent du bureau politique (MCPBP), Rose Christiane Ossouka Raponda, a été chaleureusement accueillie par des militants, militantes et sympathisants du parti democratique gabonais (PDG au pouvoir), des fédérations Ovita, Centre et Imoyi.
Dans l’après-midi du lundi 28 novembre 2022, la permanence politique du premier siège dans le troisième arrondissement de la commune de Libreville, du MCPBP du parti démocratique gabonais (PDG), Rose Christiane Ossouka Raponda, a servi de cadre à la réunion de concertation en prélude du conseil provincial qui a fait une véritable démonstration de force, ce site a été plein comme un œuf.
Prenant la parole devant les MCN et MCC, le Membre du comité permanent du bureau politique (MCPBP), Rose Christiane Ossouka Raponda, a tout d’abord salué la forte mobilisation des militants et militantes à cet meeting qui démontre clairement leur adhésion au programme de campagne cher au Distingué camarade président (DCP), Ali Bongo Ondimba.
Aussi, a-t-elle tenu à remercier le comité d’organisation notamment, les fédérations Ovita, Centre et Imoyi, pour la parfaite disposition pour assurer la parfaite réussite de l’événement. Abordant les différents axes de cette réunion de concertation politique avec les militants, le MCPBP est revenue sur les fondamentaux :
« Nous sommes en séance de travail.lm Le Distingué camarade président a instruit le secrétaire général de nous dire qu’il n’y aura plus d’élections des membres du comité national (MCN), des membres du comité central (MCC). Mais ce qui est des membres du comité national et membres du comité central, c’est la concentration, c’est l’unité, c’est la compréhension par rapport aux missions qui sont dévolues à ces organes, à ces éléments de notre parti.
Vous savez qu’être Membre du comité national est de participer à la conception des textes du parti, représenter le chef de l’État partout où on peut l’envoyer, animer et défendre les idéaux du chef, du parti devant les médias » a-t-elle souligné.
Aussi, Rose Christiane Ossouka Raponda par ailleurs premier ministre, cheffe du gouvernement, a invité les militants et les militantes à s’inscrire dans les listes électorales afin de se mobiliser fortement aux élections présidentielles avenirs pour réussir une éclatante victoire à leur candidat idéal, Ali Bongo Ondimba.
Pour la suite en vidéo, notre rédaction vous sert le lien de notre page Facebook : La Fuite de l’Info, ahttps://fb.watch/h4_o22L-b5/.