Dans l’objectif d’impulser le rayonnement du Cercle de la République du Futur (CRF), sur l’échiquier politique national, le président Yannick Leslie MBINA, a recemment reçu des mains de son secrétaire général,Thierry Gildas KOUSSOU, 413 nouvelles fiches d’adhésions.
Dix mois après son arrivée à la tête de cette jeune formation politique de l’opposition, Yannick Leslie MBINA, président du Cercle de la République du Futur (CRF), s’est donné l’ambition de relever ce parti après la disparition brutale de son président fondateur Guy-Roger Nziengui, au regard de la cérémonie de remise de fiches d’adhésions de nouveaux militants qui s’est tenue ce samedi 19 Août au siège du CRF à Owendo.
En effet, le leader de ce parti a reçu des mains de son secrétaire général Thierry Gildas KOUSSOU un lot de 413 fiches. Un résultat rendu possible grâce à une vaste campagne d’adhésions qui aura duré trois mois.

« Ces 413 nouveaux militants sont le résultat du travail remarquable que vous avez abattu sur le terrain durant plus de 3 mois, dans le 3ème arrondissement, 2ème siège de Libreville (306 adhésions) et dans le 1erarrondissement d’Owendo ( 107 adhésions ). Très peu de militants de partis politiques peuvent en faire autant et pour cela, je tiens à féliciter votre engagement, votre militantisme et surtout votre loyauté envers votre parti car c’est une chance pour le CRF de compter en son sein, des jeunes hommes et femmes conscients de l’importance de s’impliquer politiquement dans un pays comme le nôtre », a-t-il fait savoir durant son discours.
Aussi, bien que le CRF ne participera plus aux élections locales dans le 3ème arrondissement 2ème siège qui est la circonscription électorale qui l’a vu naître, le président rassure que le parti se prépare dès
maintenant pour les élections législatives et locales de 2028 et entend peser politiquement dans cet arrondissement, aux échéances électorales du 26 août prochains.
Source : cellule communication du CRF