La Coordination générale du concept « Okondja Vacance », vient d’échanger avec toutes les composantes du projet, afin de mieux préparer la 5eme édition. Palier au déficit des lieux de divertissements pour la jeunesse du Département de la Sébé Bricole en général et ceux d’Okondja en particulier, c’est l’objectif que s’est assigné depuis plusieurs années des cadres du Parti Démocratique Gabonais (PDG) de cette région du Sud-Est du Gabon (Haut-Ogooué).
Un Concept nommé « Okondja Vacance » qui profite inévitablement aux nombreux jeunes pendant la période de vacances.
Il était question pour le Coordonnateur général, Branlly Odoundha en séjour dans la localité de passer en revue les trois axes forts à savoir, la coupe inter-quartier, les cours de vacances et les jeux « Etami », pour mieux structurer la prochaine édition.
« En tant que promoteur de ce concept de jeunesse, nous devons donner l’exemple pour être source d’inspiration et d’encouragement pour ceux et celles que nous représentons », a lancé, Branlly Ondougha.
Profitant de son séjour, toutes les zones d’ombres ont été décortiquées dans un climat de convivialité et d’espoir, car l’ambition est de maintenir, si non faire rayonner davantage cette flamme.
Le coordonnateur, mandaté par le Président de ce Concept, Hervé Georges Nkona, a aussi eu langue avec les différents présidents des clubs ayant pris une part activent à la 4eme édition, qui fût d’ailleurs un succès.
Tout compte fait à Okondja, ce concept, trouve l’adhésion de tous. L’effervescence à chaque édition démontre une volonté pour les initiateurs de participer à l’éclosion d’une jeunesse souvent en perte de repères.