Le prophète de l’église station de toutes les nations, Mycomb Mikombo, a annoncé, mercredi 11 novembre 2020, à son ministère fixé à Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de la commune de Libreville, son énième anniversaire. Ce jubilé sera l’occasion pour lui de fêter une année de plus du ministère prophétique dont il est le prophète en chef.
C’est serait dans une ambiance festive que va se dérouler ce jubilé couplé à l’action de grâce du prophète Mycomb Mikombo. Au menu, des prières, des chants, des dégustations prophétiques et des témoignage sur la vie et le ministère station de toutes les nations.
Pour le prophète, la fête s’annonce belle. «L’église station de toutes les nation ouvrira grandes ses portes ce dimanche 15 novembre 2020 à 15H.Cette fête fait partie de la thérapie de l’homme. Nous avons une voie, un mode de vie que nous devons donner à nos chrétiens de la Sablière, des quartiers sous-intégrés», a-t-il dit, lors d’une conférence de presse.
Selon lui, le pasteur est un exemple comme un professeur. Celui-là qui non seulement enseigne, mais qui apprend les gens à bien vivre en société. «Comme vous le savez, les charges que nous avons, sont difficiles. Non seulement, on guéri le corps, on guéri l’âme, on guéri l’esprit et aussi l’intellect», a souligné, le prophète Mycomb Mikombo.
Rappelons que cette journée d’anniversaire sera l’occasion pour les chrétiens et les habitants de Nzeng-Ayong de découvrir une Eglise station de toutes les nations et de faire connaissance avec les croyants qui la fréquentent.