À quelques jours du lancement officiel des élections générales, Cyprien Ndong, candidat investi au législative par le parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir), est dans les derniers réglages pour remporter la bataille au soir du 26 août prochain dans le premier siège du 6ème arrondissement de la commune de Libreville où il a mis en place son directoire de campagne.
Le membre du bureau politique (MBP) du parti démocratique gabonais et candidat à la députation du 26 août prochain, Cyprien Ndong, a choisi des hommes et des femmes dynamiques en vue des échéances électorales. « Nous avons élaboré un travail sur le directoire de campagne. Il fallait que nous rendions ce travail public par rapport à tous les militants» A-t-il indiqué.

Selon le membre du bureau politique, « il était bon la loi que l’ensemble des responsables avec les militants voient le sature qui a été mis en place». Après ce travail, a-t-il ajouté, « nous devrons aller sur le terrain. Comme vous le savez, les élections sont très importantes surtout les élections professionnelles.
Il est nécessaire que nous crayons une certaine cohésion d’équipe pour faire en sorte que tout le monde participe, tout le monde soit pris en compte et que personne ne soit resté de côté, parce que chaque militant doit apporter sa pierre à l’édifice de la victoire du Distngué camarade Président et tous les candidats du parti » A renchéri, le candidat Cyprien Ndong.

Avant de garantir une victoire cash au Distngué camarade président (DCP) Ali Bongo Ondimba dans le 1er siège du 6ème arrondissement de Libreville. « Nous sommes prêts. Nous nous sommes préparés depuis cinq ans. Nous avons fait le travail de terrain. La Camarade suppléante, madame Mariame Poaty et moi, avions visité tous les circonscriptions de notre siège. Nous avons assez mobilisé les militants, nous avons un plan d’activités que nous allons bientôt égrener. La victoire est au rendez-vous parce que nous avons mobilisé les troupes » a-t-il conclu.

Rappelons que le directoire de campagne du candidat Cyprien Ndong dans le 1er siège du 6ème arrondissement de la commune de Libreville, a été mise en place, à l’issue d’une réunion plénière tenue mercredi 09 août dans complexe scolaire privé de la place. Cette nouvelle structure est une force d’appoint au Directoire de campagne du Distingué camarade président Ali Bongo Ondimba.
Brice Madouta