Dans la foulée du lancement de la campagne du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, la membre du bureau politique, Christine M’BA NTUNTUME, par l’intermédiaire de sa cheville ouvrière, Samba Nziéngui Fresnay, a sillonné les foyers du quartier Awendjé pour y distribuer près de 650 kits alimentaires.
Selon le camarade, Samba Nziéngui Fresnay, ce geste de solidarité gage du vivre ensemble tant prôné par le Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba, vise à accompagner l’ouverture de la campagne du champion de la majorité, en permettant les compatriotes du quartier Awendjé d’accueillir la candidature du DCP dans une ferveur de fête.
Pour madame Katherine Zadié, veuve de 81 ans, Ali Bongo Ondimba, garde la confiance des gabonais et gabonaises, au regard des transformations socio-économiques qu’il a dû introduire introduire dans le pays.
Elle évoque les dispositions prises en faveur de la veuve et de l’orphelin et la décennie de la femme, deux programmes qui ont permis de booster la femme gabonaise. Khaterine Zadié, indique être fière de voter au 26 août prochain, pour le Distingué Camarade, Ali Bongo Ondimba. Elle salut par ailleurs, l’engagement de la Membre du Bureau Politique, Christine M’BA NTUNTUME, qui est très souvent au contact des populations de la capitale des dons de toute.nature.
Les 650 kits alimentaires distribués ce vendredi 11 août 2023, ont justement été appréciés par les populations d’Awendjé, qui ne cachent pas non plus leur détermination à voter massivement pour Ali Bongo Ondimba. » On sait qui on.perd, mais on ne sait pas qui on gagne », a lancé Mlle Flora BOUSSOUGOU.
Cet engouement des populations d’Awendjé autour de la candidature du DCP, fait déjà l’unanimité et devrait d’ailleurs se renforcer dans les prochains jours, avec la visite que prévoit effectuer sur le terrain le MBP, Christine M’BA NTUNTUME.