Le président du parti Social démocrate (PSD), Pierre Claver Maganga Moussavou, et candidat déclaré aux élections générales de 2023, a tenu, mercredi 15 février 2023, dans l’après-midi, son énième meeting avec les populations d’Okinda, un quartier populaire du 5ème arrondissement de la commune de Libreville.
L’occasion pour le candidat d’apporter à la fois un éclaircissement succinct des réalisations envisageables une fois élu aux destinées du pays durant son premier mandat mais également de tenir, devant ses partisans sortis en nombre, des nouveaux engagements dans le cadre du projet de société intitulé « la Provincialisation ».


Accueillis dans la ferveur et la liesse populaire, le candidat du PSD, opposition, Pierre Claver Maganga Moussavou a effectué un bain de foule avant de prendre place sous la tente installée pour l’occasion sur le terrain vague où a eu lieu hier après-midi cette grande causerie de taille.
Avant de présenter le programme et prendre les engagements et les promesses de rigueur pour apporter des solutions aux problèmes de la population, tel est le menu de chacun des meetings électoraux et chacune des causeries de proximité, effectués par le candidat du PSD dans les villes et localités des différentes circonscriptions du pays.

Le candidat du parti social démocrate, Pierre Claver Maganga Moussavou, compte à travers ses périples répétés de gagner le plus de voix lors du scrutin électoral d’août 2023. À l’instant où nous mettons sur presse, le bouvier de Moutassou sera cet après-midi aux côtés des populations de Bikelé dans la commune de Ntoum.
Brice Madouta