Entamées, il y a plusieurs semaines, les visites de proximité initiées par le Délégué National en charge de l’UJPDG suivant les orientations du Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais, le Camarade Steeve NZEGHO DIEKO, ont connu leur épilogue, ce jeudi 10 Août aux quartiers Gare routière et Atong abè dans le deuxième arrondissement de la Commune de Libreville.
Comme lors des précédentes étapes , le Camarade Axel Jesson Dénis Axel Jesson Ayenoue a partagé aux populations rencontrées, un message porté sur la réélection du Candidat PDG, Ali Bongo Ondimba et le maintien de la paix avant pendant et après le SCRUTIN du 26 Août.

En leur expliquant pourquoi voter pour la réélection d’Ali BONGO ONDIMBA , le DN en charge de l’UJPDG a fait comprendre aux jeunes et notables avec qui, il a échangé sans tabou battant, qu’Ali BONGO ONDIMBA demeure le meilleur choix et souhaite continuer l’œuvre qu’il a entamée.
Abordant la question des violences, le Camarade Axel Jesson Dénis AYENOUE a fait comprendre aux jeunes la nécessité de ne pas céder aux appels à la violence mais par contre, il es a invité à maintenir la paix, gage du parti démocratique gabonais (PDG).


Florent IBOUILI