La vénérable sénatrice Rosine Mawanga épse Bibalou, qu’accompagnait le député Jean Bosco Mbagou, a échangé, dimanche 08 janvier 2023, avec les jeunes de Nkolongoum, dans le 6ème arrondissement de Libreville. Objectif, fêter en différé le nouvel an.
Dans une ambiance conviviale, la vénérable sénatrice Rosine Mawanga épse Bibalou a été reçue par les habitants du quartier Nkolongoum, promettant de jouer dignement son rôle de sénatrice nationale. Elle a remercié les populations pour leur détermination, engagement et dynamisme pour l’intérêt de leurs quartiers respectifs.

Au cours de la rencontre citoyenne, les populations de Nkolongoum et leurs élus ont retracé les péripéties des campagnes. Ils ont, par ailleurs, confirmé l’absence des élus nationaux après la prise de leur fonction au parlement.
« Nous sommes à Nkolongoum pour célébrer la nouvelle année avec nos familles. C’est désormais ici, puisque depuis lors, nous ne vivons plus à leur côté. Nous avons pensé qu’il était bien séant de venir leur offrir nos petits présents que nous avons emmagasiné de part et d’autre. Nous sommes à l’écoute des populations d’où l’intérêt de cette sortie.» A indiqué, la vénérable Rosine Mawanga épse Bibalou.

Au terme de l’interaction, les participants ont promis d’accompagner leurs élus. Ils ont, par la même occasion, plaidé pour l’organisation régulière des moments d’échange de ce genre.
La fuite de l’info, rien ne nous échappe !