Le Conseil municipal réunissant les conseillers autour de Jeanne Ngombele, maire du 3ème arrondissement de Libreville, a eu lieu, le mercredi 02 novembre 2023, à la salle des conférences de la mairie du 3ème arrondissement de Libreville.
Ouf de soulagement ! Après la tenue de la session extraordinaire du Conseil municipal de la commune de Libreville, le 20 octobre dernier, est-on tenté de s’exclamer au regard de la situation du conseil municipal du 3ème arrondissement de la commune de Libreville. Celui-ci a enfin abordé l’épicentre de l’ordre du jour de sa session ordinaire 2023 dite budgétaire.
Le conseil municipal du 3ème arrondissement de la commune de Libreville a examiné et adopté à l’unanimité la délibération portant le budget supplémentaire gestion 2023 de l’arrondissement à 60 000 000 FCFA.
« Nous avons fait notre conseil municipal. Nous avons voté le budget 2023 qui s’élève à 60 000 000 FCFA. Il y a eu des débats qui se sont déroulés dans les bonnes conditions. Tout le monde a voté à l’unanimité.» A indiqué, Jeanne Ngombele, avant de conclure « les recettes et les dépenses de la section de fonctionnement de la mairie du 3ème arrondissement sont équilibrées et s’élèvent à 60 000 000 FCFA ».
La fuite de l’info, rien ne nous échappe !