Le syndicat national des magistrats du Gabon (SYNAMG), a décidé unanimement d’une grève générale, le jeudi 15 décembre 2022, avec à la clé un service minimum dans les tous prochains jours.
Les magistrats réunis au sein du Syndicat national des magistrats du Gabon (SYNAMAG), ont décidé, au terme d’une assemblée générale à Libreville, de décréter une nouvelle grève générale illimitée avec un service minimum.

La tension était palpable sur le perron du palais de justice de Libreville où les magistrats ont rencontré la presse après leur assemblée générale. Tous les magistrats ont affirmé n’avoir rien obtenu du gouvernement après plusieurs négociations.
Le SYNAMAG conteste les mauvaises conditions de vie et de travail. Les magistrats réclament une dotation en moyens roulants selon le décret de 2013. Ils souhaitent également la mise en place d’un statut particulier des magistrats.

Suivez la déclaration intégrale du président du SYNAMAG, Germain Nguema Ella via notre page Facebook : https://fb.watch/hsclSCk5z2/
La fuite de l’info, rien ne nous échappe !