Le prophète Mycomb Mikombo a célébré dimanche 15 novembre 2020, ses 46 ans de vie, à l’église station de toutes les nations, à Nzeng-Ayong. À cette occasion exceptionnelle, il a invité plusieurs artistes Gospel, Humoristes, Danseurs et Chantres de l’Éternel.
C’était la fête. La joie était au rendez-vous. Habillé en habit flambant neuf, sourire aux lèvres, l’assurance de soi et la quiétude dans le cœur, les pasteurs, les bergers, les serviteurs, les fidèles et les amis ont commémoré un évènement d’anniversaire jamais égalé.

Pour marquer un cachet spécial à cet anniversaire, l’homme de Dieu a organisé plusieurs activités afin de consolider l’unité, l’amour et le partage au sein de l’église station de toutes les nations.
Parmi ces activités, il y a eu entre autres, les cultes, les services, les prières de guérisons, l’accomplissement des prophéties, le tout couronner par un dîner de gala.

Dans son homélie, le prophète Mycomb Mikombo, a rendu grâce au père céleste qui a rendu possible l’organisation et la tenue de ces festivités. Il a ensuite remercié les autorités du pays pour les efforts inlassables qu’elles ne cessent de fournir pour la restauration de la paix dans le pays.
Selon le prophète, si l’église s’engage à faire de la politique, elle sera un groupe sociologique très important. Pour les perspectives, il a annoncé, d’oeuvrer dans du social. Il s’agit pour lui, d’apporter de l’aide aux veuves et aux orphelins.
«Moi c’est Dieu qui m’a fait une promesse sur la prise en charge des veuves et des orphelins pour l’accomplissement des grands miracles», a-t-il avancé.

L’une des artistes ayant pris part à la fête d’anniversaire du prophète, Ida Moulaka qui n’a pas caché gratitude : «pour moi c’est une grande joie, un privilège et un honneur de célébrer la vie d’un grand serviteur de Dieu. Ce n’est pas donné de persévérer dans l’oeuvre de Dieu, beaucoup ont commencé mais se sont arrêtés en chemin».