Du 24 février au 03 mars 2023, l’ONG Aurore lance une levée de fonds pour l’Organisation de la 3ème édition de la soirée “Un refuge pour elles”. Cette œuvre caritative va permettre à l’ONG d’équiper le centre d’accueil pour femmes en détresse dans la capitale économique du Gabon à Port-Gentil.
L’ONG Aurore que dirige Ida Flore Maroundou, dans sa vocation de soutenir les femmes et les jeunes filles mères en détresse, veut à travers ces jours d’activisme, récolter des fonds qui serviront à l’équipement du centre d’accueil qui doit pouvoir accueillir ces femmes en situation de précarité.
« Après la construction du centre d’accueil, il faudra bien évidemment déjà l’équiper. C’est pourquoi nous lançons cette levée de fonds à travers cette soirée caritative pour pouvoir équiper le centre d’accueil et définir une date pour l’inauguration. » A déclaré, Ida Flore Maroundou, précisant que « nous venons à Libreville pour demander de l’aide.»
Pour elle, la participation à cette soirée est conditionnée par l’achat d’un billet allant de 25.000FCFA à 50.000FCFA pour les VIP. Ida Flore Maroundou annonce également qu’il y aura des artistes musiciens et slameurs de renom qui seront la surprise de la soirée “Un refuge pour elles”.
Rappelons que l’ONG Aurore qui lutte contre les violences faites aux femmes, a pour mission la sensibilisation, la prévention, la prise en charge et l’accompagnement…
La Fuite de l’Info, rien ne nous échappe !