Le maire du 4ème arrondissement de Libreville, Axel Jason Denis Ayenoue, a réceptionné, vendredi 29 juillet 2022, un tronçon rénovée de 10 km de bitume.
En compagnie de plusieurs autorités dont le maire du 5ème arrondissement, Chadi Moukarim et d’invité, le maire du bonheur s’est réjouis des travaux de réhabilitation de certaines voies de leur arrondissement lancées dans le cadre de la task-force sur la dette.
« La réception de ces voies est la volonté manifeste des plus hautes autorités du pays en tête desquelles, le président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba de conduire nos villes vers une modernisation », a indiqué Axel Jeson Denis Ayenoue qui se dit satisfait de constater plus de 10 km de voie complètement réhabilitées.
« Cette zone était complètement impraticable, il y avait de gros nids de poule. Mika services a refait ces travaux que nous avons réalisés en béton bitumineux», a souligné Marianne Pendy épouse Mouele, la conductrice des travaux de Mika services. Avant d’ajouter que le problème d’inondation à ce niveau est réglé à 80%.
Notons que la réhabilitation de ces voiries urbaines permettra une meilleure circulation des populations et des automobilistes. Ces travaux ont également permis d’élargir les tronçons et renforcer la chaussée.
La fuite de l’info, rien ne nous échappe !