Le membre du Conseil national du parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) fédération «Gnamoro» dans le premier arrondissement de Ntoum, Elfox Leyola Mbina, a déclaré samedi 23 juillet, que cette localité «est en mode go c’est go pour garantir une victoire éclatante au candidat de cette formation politique lors des présidentielle de 2023.
«Ntoum est dans la fête, nous sommes en mode go c’est go à Ntoum. Parce que pour nous, 2023 c’est maintenant. Le terrain rien que le terrain. Et le terrain c’est ce type de rencontre entre l’Exécutif du parti et la base», a-t-il affirmé.
Elfox Leyola Mbina qui s’exprimait dans une interview à l’occasion de l’arrivée du secrétaire général du PDG, Steeve Nzegho Dieko, s’est dit heureux de la forte mobilisation des militantes et militants à cette rencontre.
«Tous les camarades du parti au niveau de Ntoum sont heureux . C’est dans ce type de manifestation qu’on prépare une victoire pour ne pas dire une éclatante victoire. Parce que nous préparons l’éclatante victoire de notre champion Ali Bongo Ondimba en 2023», a-t-il déclaré.
Le président de la commission présent à cette manifestation politique, Elfox Leyola Mbina s’est par ailleurs dit satisfait quant à l’adhésion des nouveaux militants dans les rangs du parti.
Il a estimé que c’est une immense fierté de voir plusieurs nouvelles adhésions en provenance de l’opposition.
La Fuite de l’Info, rien ne nous échappe !