L’élection présidentielle d’août 2023 approche à grands pas. L’Association des ressortissants Jean-Paul 2 (ARJP2), entend organiser dans les tous prochains jours, une grande messe de soutien au chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, dans le cadre des échéances électorales, notamment dans le deuxième arrondissement de la commune de Libreville.
Après plus de trois grandes rencontres du Chef de l’État, dans les artères de la capitale gabonaise, au cours desquelles, l’association des ressortissants Jean-Paul 2 que dirigent Éric Edou et Gitlis Obiang, a pu mobiliser autour de leur champion, plusieurs jeunes habitants du deuxième arrondissement de Libreville.

« Lors de la tournée républicaine du chef de l’État dans le 2ème arrondissement de la commune de Libreville au lieu-dit, Petit Marché à Cocotier, notre association a mobilisé plusieurs jeunes qui ont apporté leur soutien à la candidature du président Ali Bongo Ondimba à l’élection présidentielle d’août 2023 » A indiqué, Éric Edou, Coordinateur Politique de l’ARJP2.
Il a également ajouté que « la même forte mobilisation s’est aussi poursuivie lors de l’investiture du chef de l’exécutif au stade de Nzeng-Ayong lundi dernier et à sa déclaration, après son dépôt de candidature au siège du Conseil gabonais des élections (CGE), au Rond-point de la Démocratie ».

Pour l’association des ressortissants Jean-Paul 2, Ali Bongo Ondimba reste et demeure le meilleur candidat de tous les temps. Estime-t-il, avant d’inviter les jeunes du deuxième arrondissement à se mobiliser massivement autour d’une grande messe dans les mains protecteurs du Tout-Puissant pour ces élections générales qui pointent à l’horizon.
Dans notre entretien, le Coordinateur Politique Éric Edou, a conclu que « l’association des ressortissants Jean-Paul 2 est un bras séculier du parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) et un soutien indéfectible à la vision politique du chef de l’État, Son Excellence Ali Bongo Ondimba».

Brice Madouta