Le Directeur Général des Transports Terrestres (DGTT), Anatole Kabounou Onkori, a réceptionné, le jeudi 15 septembre 2022, des mains de la Secrétaire Générale (SG) du Ministère des Transports, Denise Landria Ndembi Nziengui, un important lot de matériels informatiques et bureautiques.
Cette cérémonie de remise de matériels était présidée par le Ministre des Transports, Brice Constat Paillat, représentant le gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda.

Du matériel informatique et bien d’autres outils bureautiques pour amorcer le processus de l’informatisation du fichier des agents de l’Etat et accompagner des changements profonds dans l’organisation et l’amélioration des conditions de travail des services provinciaux des transports terrestres.
Le Directeur général des transports terrestres, Anatole Kabounou Onkori, s’est réjouie du geste hautement patriotique du ministre Brice Constat Paillat et n’a pas hésité de lui exprimer toute sa profonde gratitude à préserver ce don hautement apprécié par les bénéficiaires.
Quand au Ministre, il dira qu’un esprit sain dans un corps sain est vivement souhaité, avant de les inviter d’équiper les services provinciaux des transports terrestres d’outils de travail nécessaires à leur fonctionnel pour un rendement optimal. La cérémonie a pris fin par des remerciements et encouragements.
Rappelons que cette dotation fait suite à la tournée interprovinciale du ministre des Transports, Brice Constat Paillat, au 2ème trimestre de l’année 2022. Après un constat amèr au sein des services provinciaux, le membre du gouvernement avait pris l’engagement d’apporter un début de solution à certaines situations. Chose promise, chose due.
La fuite de l’info, rien ne nous échappe !