Le parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir), dans le 1er siège du 6ème arrondissement de la commune de Libreville organise ce week-end sa 3ème édition de la retraite politique sous le thème : « Tous pour la victoire d’Ali Bongo Ondimba ».
C’est sera l’occasion pour le Membre du bureau politique (MBP-PDG), Cyprien Ndong, dans le cadre de la rentrée politique du siège suscité de faire passer en revue les messages forts en vue de maintenir Ali Bongo Ondimba au pouvoir lors des échéances électorales de 2023.

Au cours d’une réunion préparatoire, le MBP Cyprien Ndong, titulaire du 1er siège du 6ème arrondissement de la commune de Libreville, a indiqué que le thème de ce séminaire spécifique se tient à une période cruciale qui amorce la période électorale.
Les militants et sympathisants du premier siège devront fixer le cap afin de garantir une victoire sans bavures pour leur candidat unique, Ali Bongo Ondimba. A-t-il déclaré, avant de les inviter à une forte mobilisation autour de cette messe politique du PDG prévue pour ce samedi 05 novembre 2022 au Cap Esterias.
Lieu de ramassage (bus), mairie du 6ème arrondissement de Libreville, 7H précise.

Aimé Serge BOULINGUI