Le ministre des Transports, Brice Constat Paillat, vient de séjourner dans sa province natale, et ce, en compagnie de quatre autres membres du gouvernement Alain Claude Billie By Nze, tous originaires de l’Ogooué-Lolo.
La délégation gouvernementale conduite par Blaise Louembe, ministre d’État en charge du Développement Industriel et des Petites et Moyennes Industries, a permis, au ministre des Transports, Brice Constat Paillat, militant de premier choix au parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir) d’avoir un échange fructueux avec son fief politique à Mulundu.

Brice Constat Paillat qui avait d’ailleurs mis les petits plats dans les grands pour communier avec la population de cette contrée a choisi de parler d’Ali Bongo Ondimba, le meilleur candidat qu’il soutiendra aux élections générales d’août 2023.
Il a appelé les populations de la province de l’Ogooué-Lolo, particulièrement celles du département de Mulundu, de s’inscrire au moment venu dans les listes électorales afin de voter massivement le Distingué camarade président, Ali Bongo Ondimba. Pour lui, le PDG dont il est un fervent militant, reste le meilleur choix pour poursuivre le développement du pays.

Celui qui exhorte les populations de renouveler la confiance placée au Parti démocratique gabonais, a pris l’engagement devant ses pairs d’œuvrer pour la concrétisation des axes prioritaires définis par le président de la République dans le cadre de l’unité et la solidarité.
Le ministre Brice Constat Paillat ne tari pas d’éloges à l’endroit de celui qui a toujours été à l’écoute des populations et de celui à qui les populations ont bien voulu reconduire à la tête de la magistrature suprême.


« Nous lui avons renouvelé notre confiance en 2016, il est encore temps que vous les populations de Mulundu, Iboudji, Pana, Dienga, Matsatsa, Ndangui, Lastoursville, nous tendons la main pour vous demander une fois de plus, de lui renouveler une fois de plus votre confiance pour lui permettre d’achever ce qu’il a commencé », dira-t-il.
Rappelons qu’au terme de la tournée provinciale à Koulamoutou des cinq membres du gouvernement qui a connu un franc succès, plusieurs doléances des populations seront transmises à qui de droit afin d’apporter des solutions idoines.
Aimé Serge Boulingui