Le quartier Beau-Séjour Plein-Ciel Bisségué sis à Libreville a vécu ce samedi 17 avril 2021 un évènement d’une haute coloration politique, l’association de l’Union pour la défense des intérêts du 5ème arrondissement (UDI5), dirigé par le leader Denis ONDO NZE, a procédé à l’installation de sa cellule coordonnée par une femme, Rose Manima.
L’existence de structures est une condition nécessaire pour que l’association puisse perdurer, s’implanter dans le paysage de l’offre électorale, travailler avec efficacité à la conquête des voix électorales, et convaincre les électeurs de soutenir le programme politique d’Ali Bongo Ondimba, Président de la République.

Selon la coordinatrice, Rose Manima, une nouvelle offre politique basée sur le patriotisme est née avec Denis ONDO NZE qui incarne l’idéal profil de l’homme qui changera le système qui vaille dans le cinquième (5ème) arrondissement de la commune de Libreville depuis sa sortie officielle.
Dans le paysage politique du 5ème arrondissement, Dénis ONDO NZE incarne sans aucun doute le renouveau. Les observateurs s’accordent à le définir comme le précurseur d’un nouveau type d’homme politique imprégné des valeurs comme l’intégrité, le courage ou la détermination.

Il prône la moralisation de la vie politique et la défense des intérêts supérieurs du 5ème arrondissement de la commune de Libreville. Il a non seulement une grande maîtrise des sujets d’ordre politique publique mais surtout celle de son arrondissement.
Rappelons que l’union pour la défense des intérêts du 5ème arrondissement est un bras séculier du parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville et un soutien fort à la vision politique du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba.

Judex Manfoumbi /Grand Reporter