Un faux compte Facebook au nom du procureur de la république près le tribunal de première instance de Libreville, André Patrick Roponat, est en activité depuis quelques jours.
Le parquet de la république près le tribunal de première instance de Libreville a dénoncé un faux compte créé sur le réseau social Facebook au nom du procureur de la république, André Patrick Roponat. « Le procureur n’a pas de compte Facebook », indique une source proche du parquet de la République. Assurant ainsi que le compte est faux avant de demander aux internautes de ne pas les suivre.
« On dénonce le compte créé sur le réseau social Facebook au nom du procureur de la république, André Patrick Roponat. Le compte est faux et on demande aux utilisateurs de ne pas les suivre. Le procureur de la république près le tribunal de première instance de Libreville n’a même pas de compte Facebook ».
Le parquet de la république près le tribunal de première instance de Libreville se réserve le droit d’ester en justice ces détracteurs perfides trompeurs « pour usurpation d’identité, diffamation, dénonciation calomnieuse, et tentative de porter atteinte à la sincérité du procureur ».
Brice Madouta