Après la rencontre, il y a quelques semaines à Toulon dans le 4ème arrondissement de la commune de Libreville, les responsables du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS), ont porsuivi leur croisière samedi 9 juillet 2022 au Pk11 dans le 5e arrondissement de la commune de Libreville.

Décidément le PDS du président fondateur Séraphin Ndaot Rembogo poursuit inlassablement son ancrage sur l’ensemble du territoire national avec l’installation des cellules de base. Ainsi, une ambiance carnavalesque a régné samedi dernier au Pk11 où les membres du directoire du PDS se sont signalés pour procéder à l’installation de nouvelles cellules de leur formation politique.
Au total près de 30 responsables représentant environ 300 nouveaux adhérents ont été installés par le Communal du PDS, le bâtisseur Wolbert Claude Hervé Sino.

« Je veux féliciter les nouveaux bâtisseurs qui ont eu le courage de faire leur entrée dans la grande maison PDS. Et comme l’a insinué le secrétaire général du parti, nous tenons à vous féliciter » A lancé le bâtisseur Wolbert Claude Hervé Sino qui par la suite a tenu à rassurer les nouveaux militants de l’encadrement du parti pour mener ensemble les activités qui leurs seront légués.

« Je remercie chaleureusement mes frères et sœurs bâtisseurs qui viennent d’adhérer librement aux idéaux PDS. Nous allons toujours combattre pour nous faire entendre et nous faire comprendre » A-t-il terminé.


Au terme de la cérémonie d’installation, les membres se sont séparés dans la gaieté. A noter que le PDS, le parti de maître Ndaot Rembogo veut relever le défi qu’il s’est donné lors de son dernier congrès ordinaire, à savoir, ratisser large pour partager les idéaux du PDS sur l’ensemble du territoire national.
Aimé Serge Boulingui